Les fonctionnalités edtake
mars 2021

Le mois de mars touche à sa fin et trois nouvelles fonctionnalités de notre espace de travail dédié à la formation vous ont été dévoilées depuis le dernier récapitulatif. 

Il est donc temps de vous les regrouper dans un article dédié ! 

Visualisez rapidement la structure de votre module grâce au Gantt de livrables

Nous avions vu le mois passé la possibilité d’indiquer des livrables pour structurer vos modules. L’intérêt est bien sûr par la suite de pouvoir visualiser simplement ces différentes informations.

Pour ce faire nous avons développé des plannings sous forme de Gantt qui vous permettent de suivre l’avancée de chaque livrable dans votre projet de formation.

Chaque planning vous permet d’avoir une vue globale sur : 

  • Le statut d’avancée de chaque livrable ;
  • Les personnes en charge de la réalisation et supervision ; 
  • Les différentes échéances planifiées et réelles.

Gérez vos plannings de ressources

Pour chaque projet, module et livrable vous avez la possibilité d’indiquer les personnes qui les superviseront et réaliseront. Cela peut rapidement faire beaucoup d’informations et il peut être complexe de savoir qui fait quoi.

Nous avons pensé à tout ! Pour chaque étape, vous avez la possibilité de retrouver ces informations dans un espace dédié : le Gantt de ressources.

Ce Gantt vous permet ainsi de visualiser la charge de travail de chaque personne composant votre équipe, la répartition des périodes de conception et l’avancée de chaque utilisateur sur ses tâches. L’outil vous met également en évidence toutes les tâches qui ne sont pas encore attribuées.

Externalisez les tâches souhaitées

edtake vous offre la possibilité d’externaliser vos différents livrables et modules directement via l’espace de travail.

Externalisation ne veut pas forcément dire que la totalité de votre projet sera réalisé en externe ! Avec edtake, c’est différent ! L’objectif est de s’adapter à chaque projet et à chaque besoin, afin de compléter la ressource dont vous avez besoin. 

Pour cela, il vous suffit de vous laisser guider par l’assistant pour nous envoyer un cahier des charges. Ensuite ? Nous prenons en charge toute la recherche de prestataire et la contractualisation.

Et maintenant ?

Si vous voulez en voir plus dès maintenant, c’est très simple : il vous suffit de demander une démonstration en remplissant le formulaire ci-dessous !