fbpx


edtake a été référencé par l’UGAP (Union de Groupements d’Achats Publics) en tant que logiciels Saas à travers le marché multi-éditeurs SCC.

l'UGAP c'est quoi ?

Il s’agit de la seule centrale d’achat publique et généraliste qui répertorie les offres les plus adaptées afin de les proposer aux acteurs publics. Il est donc possible de retrouver notre solution sur le marché multi-éditeurs de l’UGAP.

Grâce à l’UGAP, les commandes sont sécurisées, puisque l’organisme respecte le Code de la commande publique. La centrale d’achat propose une performance économique, en garantissant les solutions proposées dans la durée. Elle offre également un réseau de 600 conseillers ainsi qu’un outil simple pour réaliser les devis et commandes sur de nombreuses offres en ligne. Avec plus de 925 000 commandes, 4,65 milliards d’€ d’activité et 22 000 clients, l’UGAP est la référence en matière d’achats publics.

Et edtake dans tout ça ?

edtake, l’espace de travail incontournable de la formation, est référencé en tant que logiciel Saas auprès de  l’UGAP-SCC. Il a été créé pour et avec les acteurs de la formation afin de simplifier la conception des projets de formation. Il regroupe au même endroit, process, outils et Hommes. 

Si vous souhaitez standardiser et automatiser certaines tâches répétitives, utiliser des templates de livrables, avoir une vue d’ensemble sur vos plannings et vos budgets en temps-réel, pouvoir distribuer certaines tâches aux membres de votre équipe ou même accéder à des ressources freelances spécialisés dans la formation, alors cet outil sera votre meilleur allié.  

Avec plus de 3280 freelances, 20 agences et de nombreux partenaires, l’espace de travail edtake répond à tous vos enjeux de conception de formation. Il vous permet de gagner du temps dans la création de vos divers projets de formation ainsi que de réaliser des économies de budget.